Samedi 05 Avril, 2025 - 11:24 PM / Abidjan +33
Samedi 05 Avril, 2025 - 11:24 PM / Abidjan +33
Faits Divers

"Mon mari était homosexuel, il s’est servi de moi"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
"Mon mari était homosexuel, il s’est servi de moi"

Bonjour je voudrais par le canal de votre site vous raconter ma mésaventure

 

J’habite en France avec ma famille et je suis journaliste.

Je m’appelle Farida. J’ai ma cousine vivant non loin de chez moi et son manager m’a demandée en mariage, mais j’ai hésité vu qu’il était déjà divorcé deux fois ! Quand je lui ai demandé la raison de ces échecs, il m’a dit que il n’était pas très chanceux.

 

Et moi, par manque d’expérience, j’ai accepté 

Il avait une situation confortable et ma cousine m’a dit qu’il est gentil. On s’est fiancé, et ça se passait très bien. Lorsque nous sommes arrivées à la conclusion du mariage civile, il m’explique qu’il est en situation irrégulière, mais cela ne m’a pas posé de problème. A ce moment là, seul le bonheur comptait.

 

Le jour du mariage (la fête), il avait brusquement changé

Il était devenu une autre personne agressive, blessante mais je n’en ai pas fait cas. Et pendant la lune de miel, on n'a pas eu de relations sexuelles, à chaque fois il trouvait une excuse (j’ai mal, je suis fatigué, je suis pas en forme). La situation a duré 3 mois! Je me suis rendue compte qu’il me détestait et qu’il m’évitait toutes les nuits. Ayant discuté du problème avec ma famille, ils étaient inquiets.

 

J’ai alors compris qu’il était homosexuel 

Il n’a jamais pu avoir de relation avec moi, donc je suis toujours vierge, et il m’a avoué m’avoir épousée seulement pour les papiers. Heureusement qu’il ne les a pas eus !

 

A la suite de cela, j’ai eu une grosse dépression

J'en suis même arrivée à avoir des idées suicidaires. J’ai passé une année noire. J’étais anéantie car je lui avais offert un amour pur et sincère et il m’a trahi, j’ai été naïve ! Le monde pour moi s’est écroulé. Aujourd’hui, j’ai totalement perdu confiance, mon coeur est brisé. J’ai déjà consulté des psychologues, ça m’a aidée, je me sens mieux dans ma peau mais j’ai toujours peur de me remarier. Même si je sais que c’était un mauvais choix et qu’il y a des hommes de bonne famille.

 

Je veux refaire ma vie, aimer et être aimée, fonder une famille

Mais l’incertitude est en moi. Je n’ai plus confiance aux hommes. J’ai eu des demandes en mariage, notamment des amis de mon frère, il m’est arrivé d’accepter mais au dernier moment je change d’avis. Je me dis que peut-être je n’aurai jamais l’occasion d’être aimé et heureuse et ça me fait peur. Quand je vois ces couples heureux ensemble ça me fait plaisir, j’aimerais bien être à leur place mais ….

 

Source

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (03:20 AM) Garde foi en Dieu et en son fils Jesus. Ton histoire si vrai, ma fait coule les larmes. Voici comment certains gâchent la vie des autres à cause des biens de ce monde. Vanite des vanités, tout est vanité. Dieu merci que tu vas mieux. Ta douleur est grande mais croit moi, Dieu dans sa bonté aura compassion de Toi, il te donnera un homme qui te ferra oublier tte cette trahison. Évidemment beaucoup se marient pour les papiers ici en Europe. Moi je suis au Royaume-Uni et j'en vois beaucoup ki le font et cest surtout les femmes en souffrent. C'est regrettable. Prend soin de toi et garde la foi, le courage. N'oublie surtt pas, Dieu t'aime, lis la bible si tu es chretienne et si tu n'es pas chretienne, sache tte fois ke Jesus est prêt à essuyer tes larmes. Que Dieu te garde, te console et te protège au nom de Jesus Christ.Amen

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR